Salut les filles !

 

Comme à chaque nouvelle rentrée, ton envie irréprochable de renouveler ta garde-robe fait son grand retour ? C’est donc le moment ou jamais de te lancer dans la pêche aux chaussures. Parce que oui les petites sandales, espadrilles, mules d’été… c’est bien mignon pendant cette courte et rapide période qu’on appelle “ l’été “ mais malheureusement elles ne te seront plus d’une grande utilité pour l’automne ! À notre grand dépit 😦

Allé, vois les choses du bon côté, tu vas pouvoir t’offrir un nouveau style et de nouvelles chaussures pour bien débuter cette rentrée.

Bottines, mocassins, derbies, baskets ou encore escarpins tout est mettable, tout est faisable, extraverti toi !

LES BASKETS PAILLETÉES ! 

Retour aux années seventies, que les folies disco sortent de ton corps ; les ornements pailletés ON ADORE ! En cette rentrée 2017 on OSE TOUT!

Opte donc pour les baskets Acile, Alara, et Mialy, là tu as le choix un modèle triplé décliné en 3 teintes différentes pour les indécises.

Ce qu’on adore ? Cette semelle rehaussée type espadrille qui nous rappelle l’été (smiley coeur dans les yeux).

Si c’est un peu trop pour toi, ne t’inquiètes pas en restant dans la version pailleté, on à la version plus soft à lacer, toute simple et blanche, le petit détail fun ? La chevillère toute pailletée, cela ravive la chaussure et apporte toute la beauté nécessaire.

Style Stan SMith ? C’est le cas de notre modèle Jala, déclinés lui aussi en 3 tons, silver et noir.

Style Puma ? Notre modèle Yanna convient parfaitement.

Des scratchs pailletés comme tu en rêves alliant praticité et fashion ? les Chely sont faites pour toi alors.

Ce qu’on adore ? Un style minimaliste et ces petits détails discoooo.


LES INDISPENSABLES

Il y a ensuite les INDISPENSABLES type Puma en velour noir qui bien évidemment sont plus discrètes à porter, plus passe partout, alors malgré leur simplicité elles restent un modèle phare de la rentrée 2017.

Shop nos Amber sur www.buzzao.com et en plus parce qu’on sait que les couleurs variées sont de plus en plus à l’affût elles existent en différents coloris sur notre site ; tu as donc plus que le choix 🙂

Le plus ? Pour encore plus te satisfaire, ce modèle est disponible aussi en simili cuir noir et en blanc → Rihame

Ce qu’on adore ? Cette semelle rehaussée super épaisse! Maintenant à toi de jauger quelle épaisseur de semelle tu désires, mais saches que fines comme grosses sont très tendances.

C’est l’automne tu peux encore porter des motifs fleuri, alors pourquoi pas se faire un petit look street urbain tout en restant un peu estival. Le patch a été la tendance phare de notre été et je dirais même depuis l’arrivée du printemps, alors clôturons ces chaudes/ belles périodes avec un modèle adapté à sa saison ; shop nos Sidji, disponibles aussi en noires.

Enfin place à la chaussure reine, l’indétrônable, l’incontrôlable même, tu ne peux pas dire non à nos converses revisitées façon Buzzao. Ce modèle bien évidemment tu le portes toute l’année alors je ne ferais pas mon blabla dessus pour tenter de te convaincre, c’est déjà L’INTEMPOREL → Kaely et Cacilia


LES MOCAGOGOS

J’ai un peu remixé le nom mais bon en même temps c’est vrai sortons nos mocassins et nos derbies a GOGOOOO. Les élégantes paires de mocassins font une entrée remarquée dans les collections automnales.

Les franges sont au rendez-vous

Les languettes et franginnettes c’est trop mignon on adore, on les a vu dans tous les styles, sous toutes ses formes, vestimentairement, sur les chaussures et j’en passe…

Mais sur des mocassins comme les Witney totalement customisé ça c’est original non ?

Ce qu’on adore ? L’ORIGINALITÉ tu vas pouvoir te la péter avec tes petites mocassins, cela changera l’avis archaïque que certaines peuvent avoir des mocassins parfois.

Elles vont frangement changer votre vie !

Les clous sont toujours au goût fixe

Moins solennel que les mocassins, les derbies gardent toujours une place de choix dans les collections de la rentrée. Toujours aussi sobre, cela ne nous empêche pas de les customiser ou de leur apporter de la couleur. 2 modèles sobres qui te plairont pour réaliser ta rentrée le mieux possible, les Anais et les Anaya, elles restent assez formel, classe à porter à la fois pour un rendez-vous comme avec un jean déchiré, juste ce qu’il te faut pour septembre 🙂


NOS PETITES BOTTINES DEMI-SAISON

Tu te dis il est peut-être trop tôt pour les ressortir déjà mais après tout à l’heure actuelle on est dans une phase fashion ou on se permet maintenant de tout porter et à n’importe quelle période !

Bon n’importe quoi non n’exagérons pas non plus, on ne parle pas de bottes fourrées bien évidemment, → le fashion faux pas au secours !

Cependant certains modèles sont inter saisonnier et peuvent se porter un peu quand on veut.

Les Chelsea Boots vont à tout le monde, s’accordent avec tout, jean, robes, jupes et bien porter c’est un look parfait et non pas trop hivernal que tu auras.


LES ESCARPINS

Il n’y a pas d’escarpins particulier en cette rentrée 2017 qui pourrait t’aller car j’estime que tu peux toutes les porter ; attention juste à éviter les couleurs trop flashi, style bling bling et excentrique. Restons dans la sobriété en ce début d’automne ! 🙂


MATIÈRES & CIE

Concernant les matières le cuir dispose toujours de sa première place mais le velour s’offre une place de choix dans les tendances mode de cet automne. Et si désormais on trouvait des perles sur nos jeans on en retrouve maintenant sur nos chaussures, précisément nos lacets, talons, tiges… Affaire à suivre !

Voilà mes petits conseils spécial rentrée 2017 c’est une liste exhaustive que tu n’es pas obligé de respecter à la lettre, car bien évidemment les goûts et les couleurs sont propres à chacunes. Oublions pas de préciser  que nos plus grandes stars portaient des chaussettes avec leurs escarpins en cet été 2017.

Retrouvez tous nos modèles sur http://www.Buzzao.com

L’équipe Buzzao

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :